Lettre fleurie

10:19

Hier, en rentrant chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boîte à lettres du courrier pour moi ! En effet, j'ai reçu la lettre de mon amie Jordan ! ♥
Comme vous pouvez le voir, l'enveloppe cachait de nombreuses petites merveilles à l'intérieur !
Il y a d'abord sa lettre, bien sûr. Son écriture est si jolie, vous ne trouvez pas ?
Mais aussi cette petite enveloppe fleurie qui contenait un sachet de thé. J'ai hâte de le goûter !
Cette petite enveloppe kraft renfermait quant à elle un bracelet serti de quelques perles.
Et puis j'ai également trouvé ce mini carnet ! J'avais déjà essayé d'en faire en suivant son tutoriel, mais à présent, je n'ai plus besoin de le faire ! :)
Pour finir, il y avait ce joli dessin (fait à l'aquarelle?) que je me suis empressée de fixer sur mon mur de chambre ainsi que la playlist de Jordan.
A présent, c'est à mon tour de lui écrire, j'espère ne pas trop tarder ! ♥

Bon week-end !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. OHHHH Bravo Jordan (Congrats if you read this ^-^)
    J'adore cette lettre, elle est parfaitement parfaite ♥
    Et cela me donne envie de commencer cette correspondance, Elisa, j'ai hâte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! ♥
      Oui oui, moi aussi, ça va être choueeeeeette ! ♥♥

      Supprimer
  2. Jordan's creations are always so beautiful. :) I really love the floral envelope! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, you're right! :)
      Me too, I am really happy for having received it! ♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe