Lettres automnales

20:00

Cela faisait un bon moment que je n'avais une fois de plus rien posté, jusqu'à la semaine dernière. Deux lettres postées en deux jours, un véritable record ! 
Celle-ci est adressée à mon amie Karla. Prise d'une subite inspiration en allant sur Pinterest, j'ai sorti quelques rouleaux de masking tape, des stylos et des stickers. Et voilà le résultat : une enveloppe joliment décorée avec juste trois bandes de masking tape et deux ou trois autocollants.
A l'intérieur de l'enveloppe, pas grand-chose, je l'admets. Une lettre décorée avec une bande de pois dans les teintes rose/violet, quelques uns de mes stickers préférés, ainsi qu'un trombone.
 Pour Jordan, j'ai également choisi une enveloppe kraft. J'ai soigné mon écriture pour l'adresse et ai appliqué deux transferts fleuris qui traînaient dans un coin.
De l'autre côté de l'enveloppe, j'ai dessiné avec un stylo doré une petite bordure toute simple et discrète et ajouté un autre transfert.
Dans l'enveloppe, j'ai glissé quelques stickers, une playlist ainsi qu'une petite enveloppe un brin vintage, contenant une carte postale tout aussi petite.

Et voilà ! Bonne soirée xx

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Oh, your friends are going to love it! I miss when I used to get letters from my sister and nieces...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Regina!
      If you want to get letters again, you can find penpals through the internet. ;)

      Supprimer
  2. Wouaah magnifique comme à chaque fois ! Tu me donnes envie d'écrire des lettres ! ^-^

    RépondreSupprimer
  3. I just received your letter, thank you so much! I can't wait to send a letter back to you!
    Bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you got it! And don't worry, take your time! ♥

      Supprimer
  4. Bonne idée, ça met un peu de couleurs au courrier envoyé. ☺

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe