Dernièrement

19:03

Cela fait un moment que je n'ai rien écrit ici, ça m'avait manqué. Depuis la dernière fois, j'ai plusieurs choses à vous annoncer ! Tout d'abord, je passe l'an prochain en Première L, option anglais approfondi, ce que je désirais absolument.
Depuis hier, je peux conduire avec mes parents, enfin. Je vous conseille de rester chez vous plutôt que de me croiser sur la route !
Et puis, lundi dernier, j'ai eu 16 ans. Mes proches m'ont terriblement gâtée : j'ai reçu, entre autres, des livres, un porte clé Chi le chat, une grande mappemonde, et une carte pour bien observer les constellations.
Mais le cadeau que j'ai préféré, c'est ce bouquet d'oeillets bleus, blancs, rouges (14 juillet oblige) et roses que l'amoureux m'a offert, qui savait que ce sont mes fleurs favorites.
J'aime tellement ce bouquet de fleurs que je cherche activement des solutions sur internet pour essayer de conserver mes fleurs un long moment...
J'ai également eu une trousse, un porte- monnaie ainsi qu'une peluche Totoro ! ♥ Ma collection d'objets dérivés de Mon voisin Totoro commence à devenir assez conséquente, à mon plus grand plaisir.

Dès demain, je pars en Savoie avec ma Maman pendant deux semaines, pensez un peu à moi pendant que je ferais de la randonnée ! Mais promis, je ne vous oublie pas puisque j'ai programmé des articles !
Et vous, est-ce que vous partez ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
    La peluche Totoro, la trousse et le porte-monnaie sont absolument trop mignons ! ♥
    Passe de belles vacances !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe