Playlist // Printemps

10:00

Voici un article que je n'avais jamais écrit jusqu'à présent, même si j'aime beaucoup écouter de la musique.
Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai envie depuis quelques temps de voir des couleurs vives, des jolies fleurs, et surtout de quitter la tristesse de l'hiver jusqu'à l'an prochain.
Ainsi, comme vous avez probablement dû le voir, j'ai refait le design du blog pour combler le manque de couleur qui commençait à se faire ressentir par ici. Je dois encore régler quelques petits détails, mais j'espère qu'il vous plaît quand même! ♥

Toujours est-il que j'ai créé une playlist avec quelques chansons que j'apprécie tout particulièrement afin de célébrer l'arrivée du printemps !

J'adorerai savoir quelles sont les chansons que vous aimez écouter en ce moment!
Passez une excellente journée! xx

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi je te le dis ici mais j'adore ton blog!C'est juste trop génial!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh I love your playlist! :) I actually adore the acoustic version of Chocolate: https://soundcloud.com/anniem91/chocolate-acoustic Though the "normal" version is also so cool :)
    At the moment I love to listen to Fall out Boy and some old (Rock) Music (The Who, The Beatles ♥, Rolling Stones...)
    Have a lovely day xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Susanne! I'm in love with the acoustic version of Chocolate too!
      Which songs of The Beatles are you listening to? :)
      Have a wonderful week-end! ♥

      Supprimer
  3. Oh, what a lovely playlist! I'll have to listen to some of these ♥
    Amy xx

    Perfect Imperfections

    RépondreSupprimer
  4. Sacrilège! Enfer et damnation! Quel blasphème! Comment peut on composer une Playlist sans le Dieu Nono! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce que ce n'est justement PAS mon dieu! Tu sais parfaitement d'ailleurs que le véritable dieu est Paul McCartney! :p

      Supprimer
    2. Ah oui c'est vrai, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu t'es permis de ne pas citer les Beatles (tu sais ce groupe de Liverpool qui est celui de John) dans cette charmante playlist :p

      Supprimer
    3. La raison pour laquelle je n'ai pas intégré les Beatles à ma "charmante playlist" est très simple: je ne vis pas obnubilée par le meilleur groupe qui soit, contrairement à d'autres.. ;)
      J'avais donc envie de changer un peu de d'habitude en n'intégrant pas mon Paul chouchou et les autres à la playlist! :p

      Supprimer
    4. Et puis, si ça ne te plaît toujours pas, compose ta propre playlist et viens m'en faire part, je serais ravie de la découvrir :p

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe