Emballer un cadeau pour Noël

10:00


Noël approche lentement, c'est pourquoi j'ai déjà commencé mes cadeaux pour ma famille. Cette année, j'ai privilégié les cadeaux "achetés" mais j'ai misé sur un bel emballage ! Et puis, j'ai déjà prévu quelques décorations à fabriquer pour notre sapin...
Je me suis donc déjà attaquée à l'emballage d'un de mes cadeaux.
Pour mon cadeau, j'ai voulu garder deux des couleurs fondamentales de Noël qui sont le rouge et l'or. Je l'ai donc emballé dans du vieux mais beau papier journal puis ai noué un ruban rouge autour. J'ai ensuite refermé le papier à l'aide de masking tape doré.
Et c'est tout! Je pense ajouter ensuite une étiquette sur le papier mais je le ferais lorsque mes achats seront terminés, ce qui est loin d'être le cas...

Et vous, où en sont vos achats de Noël, et quels sont vos projets? ♥

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Yaaaaw je viens de me rendre compte qu'il faut que je commence aussi...
    En tout les cas ton paquet est vraiment sublime !! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh, bon courage, alors! ♥
      Et merci beaucoup! ♥♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe