Cadeaux de Noël

10:30

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus du 25 décembre, j'ai fini hier d'emballer les derniers cadeaux. Contrairement à l'an passé, j'ai décidé de faire quelque chose de vraiment joli et simple, qui donne une furieuse envie de déballer le cadeau!
Cette année, j'ai tout d'abord misé sur du joli papier. Ainsi, certains cadeaux ont été emballés avec du papier journal que j'aime beaucoup. Les autres, dans un papier à têtes de cerf et flocons argentés. J'aime tout particulièrement ce papier, car je trouve le motif vraiment beau! ♥
Ensuite, j'ai noué autour de chaque cadeau un joli ruban noir, rouge ou doré selon les cadeaux. Je pense avoir réussi cette année à faire de jolis papiers cadeaux, j'espère que mes cadeaux plairont autant à mes proches! ♥

Je vous souhaite de bonnes vacances! 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Tes emballages sont vraiment trop mignons, ils en ont de la chance tes proches :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop jolis ! c: ♥
    Où trouves-tu, tous ces jolis papiers? ^c^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ♥♥
      J'ai trouvé le journal dans les Journaux de Guerre, tu sais, sur la guerre de 14-18? Quant au papier cadeau avec les têtes de cerf, je l'ai acheté dans une papeterie de Rouen ^-^

      Supprimer
  3. Newspaper is so pretty to use for wrapping!
    I love the print of those papers! ^_^
    Beautiful job! :) And thank you so much for adding a Translate button, I really appreciate it! xo

    MJ // www.littlepandacrafts.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe