Nœud fleuri

11:15

Aujourd'hui, après avoir récupéré le tissu d'une robe, j'ai décidé de coudre un peu. J'ai donc suivi le tutoriel de Fine and Feathered pour réaliser un noeud en tissu. Il devait servir de barrette à cheveux, mais je n'ai pas le support de barrette pour le faire. Ce n'est pas grave car je vais bien réussir à le mettre quelque part (sur un sac, un gilet ou même une peluche) !
Mais pour le moment, je cherche des idées couture pour utiliser tout le tissu restant.

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Le tissu est vraiment sympa,
    J'aime bien faire de petites fleurs et les mettre un peu n’importe où, super facile à faire!
    Mais bon après sa reste une idée de base :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est une bonne idée, j'aime bien! :) ♥
      Tu pourrais faire un diy dessus ;)

      Supprimer
  2. Joli noeud en tissu ;)
    Anaïs du blog Red Beauty à posté récemment un article pour créer un headband à fleurs en tissu, je trouve ça sympa à partir du moment où tu aimes les headbands ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Il faut que j'ailles voir ça, merci du conseil ;) ♥

      Supprimer
  3. superbe ce noeud!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! J'aime le tissu, le motif floral est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes le tissu! ♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe